DESTOCKAGE : Profitez de Sobra à petit prix

FAQ

Fermeture éclair à l'avant pour la mettre et l'enlever simplement.
Bande en velcro au niveau du buste pour maintenir votre poitrine et ajuster le soutien-gorge à votre taille.
Bretelles en velcro pour corriger votre posture et ajuster le soutien-gorge à votre taille.

Vous pouvez ajuster le niveau de maintien du soutien-gorge en fonction de vos besoins. Pendant vos entrainements, serrez vos bretelles et la bande pour assurer un maintien optimal.
 
Pour vous assurer de commander la bonne taille, nous vous conseillons de prendre deux mesures différentes : le buste et la cage thoracique.

Pour votre buste, portez un soutien-gorge classique (évitez le push-up) et prenez vos mesures au niveau de la partie la plus large de votre poitrine (sur la pointe de vos seins).


Pour la cage thoracique, prenez vos mesures sous la poitrine (sous les baleines de votre soutien-gorge).


Une fois que vous avez ces deux mesures, référez-vous au tableau ci-dessous. Si vous hésitez entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la plus grande.

Dans ce cas, aucune inquiétude ! Nous échangeons et renvoyons la bonne taille gratuitement.

Envoyez-nous simplement un mail à l'adresse contact@sobra.fr, en indiquant la taille que vous avez commandée et celle qu'il vous faut en échange. 
Pour protéger votre soutien-gorge et pouvoir l'utiliser plus longtemps, utilisez un filet de protection lors du lavage en machine. Comme on est sympa chez Sobra, on vous l'offre !

Nous vous conseillons de favoriser le lavage à froid (maximum 40°) ou le lavage à la main. Faites-le sécher à l'air libre, n'utilisez pas de sèche-linge.
Nous sommes une entreprise française basée en Normandie, juste à côté des magnifiques plages du débarquement !