Politique de Retour

Retours

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

 

Notre politique de retour standard dure 30 jours à compter de la date de réception de votre colis. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la date de réception, nous ne pouvons généralement pas vous offrir de remboursement ou d’échange. 

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine et présenter un défaut notable.

Les produits périssables tels que les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournés.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve de d'achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés: (le cas échéant)

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Tout article retourné plus de 30 jours après réception de la commande.

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. 

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial.

Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement arrive sur votre compte bancaire. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans un délai de 2 semaines, veuillez nous contacter à l'adresse contact@sobra.fr

 
Échanges
 

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un mail à l'adresse contact@sobra.fr, nous vous indiquerons la marche à suivre.

 

Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai de livraison pour vous renvoyer votre nouvel article peut varier.