DESTOCKAGE : Profitez de Sobra à petit prix

Politique de Retour

Échanges et retours
 

Notre politique de retour dure 30 jours à compter de la date de réception de votre colis. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la date de réception, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange. 

Nous savons qu'il peut être difficile de commander la bonne taille lorsque vous achetez un vêtement sur internet.

Chez Sobra, si vous commandez la mauvaise taille, vous pouvez échanger votre article gratuitement pendant 30 jours après réception de votre colis.

Envoyez-nous un mail à l'adresse contact@sobra.fr, en nous indiquant la taille que vous avez commandé, et celle qu'il vous faut en échange.

Nous vous renverrons la bonne taille dès que nous aurons reçu et validé votre retour.

Pour vous éviter tout désagrément, nous vous invitons à regarder notre tableau des tailles sur notre FAQ.

Si le produit présente un défaut notable ou qu'il ne vous satisfait pas, vous avez également 30 jours après réception du colis pour demander un remboursement.
Dans ce cas, merci de nous envoyer un mail à l'adresse contact@sobra.fr.

Une preuve d'achat vous sera demandée pour toute demande de remboursement.

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. 

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial.

Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement arrive sur votre compte bancaire. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans un délai de 2 semaines, veuillez nous contacter à l'adresse contact@sobra.fr